750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elzevier et Tourne-Broches
9 février 2009

Avis aux gourmands férus de livres...

Bienvenue à tous,

Elzevier Panns vous salue !

Gourmande et un peu dans la lune selon certains, goinfre et psychopathe selon d'autres, j'avais envie de vous présenter des romans que j'ai aimés et des recettes pour ... MANGER !!! pendant que vous lisez...
Et aux esprits pinailleurs et chagrins qui ne comprendraient pas pourquoi mélanger les plaisirs de la table avec les chefs d'oeuvre de la littérature je réponds: on dévore bien un roman !
Vous trouverez également dans ce blog quelques petits secrets de fabrication, quelques petits restau où la tambouille est bonne et pas chère et quelques petits coups de coeur pas forcément liés à la gastronomie ou aux romans !
Et pour tous ceux qui ont l'âme joueuse, il y aura aussi des concours...


A bientôt et bon appétit bien sûr !


   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de parcourir ton blogue et je trouve l'idée très attrayante. Étant moi-même une liseuse invétérée ainsi qu'une cuisinière qui, selon mon mari, n'arrête jamais, j'adore ton idée. J'y viendrai souvent pour puiser des idées de lecture et de cuisine.
C
J'aime lire, manger et cuisiner ^^ <br /> Je pense que ton blog me convient parfaitement! <br /> (Et j'ai l'âme joueuse aussi ! Mais je suis plutôt mauvaise perdante donc.. bah faudra que je gagne :D)<br /> bizzz
N
excellente idée ^^
A
Je suis un peu "nulle en cuisine" mais ton idée me plaît...merci pour le lien !!
Y
c'est magnifique !
Elzevier et Tourne-Broches
Publicité
Publicité