750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elzevier et Tourne-Broches
15 février 2009

Hercule Poirot contre les Buns au citron

"Au buffet de la gare de Swindon, une dame en vêtements de deuil voyants ornés de festons de jais dégustait des buns au sucre et songeait à l'avenir. Aucun pressentiment ne l'avertissait d'un désastre.Ces buns était vraiment excellents. Incroyable de penser à quel point un enterrement peut vous ouvrir l'appétit!"
Les Indiscrétions d'Hercule Poirot

"Quoiqu'il méprisât personnellement le five o'clock - qui interdisait à son avis, de déguster comme il convient le repas suprême, le dîner-, Hercule Poirot avait fini par s'habituer à le faire servir. Pour la circonstance, George, toujours plein de ressources, avait disposé de grandes tasses, un pot de thé indien vraiment fort et, outre des crumpets carrés, chauds et beurrés, du pain, de la confiture et un gros morceau d'un plum cake richement garni."
Pension Vanilos

"Si vous pouviez commander un crime à la carte, lequel choisiriez-vous?
-Voyons... Laissez moi réfléchir... Etudions le menu. Cambriolage, escroquerie? Non, c'est du crime végétarien, ça. C'est un meurtre qu'il nous faut, un bon meurtre bien saignant, avec sa garniture, évidemment.
-Et les hors-d'oeuvre."
ABC contre Poirot


Agatha Christie était vraiment obsédée par la nourriture non? Je l'ai lue trop jeune, ça doit être elle qui m'a fait fixer mes standards un peu haut en matière de quantité.

Au fait je suis en train de laisser les Buns reposer, ils arrivent dans un moment...

 

DSC_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
Elzevier et Tourne-Broches
Publicité
Publicité