750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elzevier et Tourne-Broches
16 mars 2009

Ich bin immer in Berlin - gourmandises et sucreries

Bonjour !
Je suis sur un clavier en qwertz, alors pour aujourd'hui ce sera un billet court...
Je vais juste vous decrire les quelques sucreries que j ai achetees !
D abord du Philadelphia, mais celui la je vous en ai parle dans un billet precedent...
Et puis je viens de trouver du chocolat Milka au lait avec des taches blanches comme sur une vache, du Milka au DAIM, des tablettes de Ritter sport a plein de parfums: cacahuete, yogurt, marzipan (une sorte de pate d amandes)...
J ai aussi mange une sorte de chcoucroute avec de la puree de petits pois aussi, des kebab avec du chou rouge hmmm (ils contiennent bcp plus de legumes que chez nous et pas de frites, c est presque dietetique), du curry wurst...

En rentrant je vais faire une cure de fruits ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon dieu te donner une adresse exacte va être difficile !<br /> Le seul kebab que j'ai mangé je l'ai acheté dans une petite échoppe dans la rue où il y a le Tacheles... Quand on est sur le trottoir du Tacheles et qu'on le regarde il faut encore marcher un peu sur la gauche et on arrive à des petits boui-boui qui ressemblent à des paillottes de plage.<br /> Dans l'un d'eux j'ai mangé un kebab au poulet avec du concombre et du chou rouge.<br /> Au plaisir de te lire...
C
Quoi, des kebabs avec beaucoup de légumes. J´habite en Allemagne (bien que non mangeuse de Kebab, j´en ai croisé des tas!C´est d´ailleurs un turc vivant à Berlin qui a inventé il y a une trentaine d´années le kebab) et je ne sais pas où tu as pu dégoter un Kebab avec du choux rouge. As-tu une adresse?
Elzevier et Tourne-Broches
Publicité
Publicité