750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elzevier et Tourne-Broches
22 mars 2009

Le philadelphia ne passe pas en bagages à main !

Mi mars, je suis partie en vacances en Allemagne quelques jours à Berlin. Je vous en parlais dans de précédents billets ici et ici.
Comme toute radine qui se respecte, je suis partie avec Easyjet... Vous le savez peut-être, avec cette compagnie low cost, on paie 9 euros par bagage en soute soit 18 euros aller-retour.
J'ai donc opté pour un simple bagage à main, c'est moins cher et en plus on n'a pas besoin d'attendre pour le récupérer.
J'ai pensé à prendre un déo roll on (les vaporisateurs ne passe pas), mon produit à lentilles était dans un contenant tout petit pour ne pas dépasser la taille autorisée par les liquides, j'ai enlevé mes converses pour montrer que je n'y cachais pas de dague aiguisée, bref j'avais pris toutes les précautions pour passer sans problème les contrôles de sécurité...
Mais horreur ! Au retour, ces %*88!?$*% m'ont quand même confisqué mes deux boîtes de Philadelphia !

37027045


Adieu les cheese-cakes !!!!!
J'ai bien tenté de courir jusqu'à l'avion, en abandonnant lâchement mes converses, mais ils m'ont rattrapée au lasso, les bougres...

En revanche je suis en train de vous mijoter un papier sur la cuisine allemande, pour me rattraper...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui c'est rageant, mais grâce à l'astuce de Loukoum, princesse des cheese-cake, j'ai une nouvelle piste !
L
Tu sais en mélangeant des kiri et des petits suisses, tu arriveras à un très chouette résultat qui te fera peut être oublié ta mésaventure!
B
il y avait un contrôleur qui aimait les cheese cakes?....ou alors, c'est une substance très dangereuse et je ne m'en doutais pas....aaargh!.....
P
Ca, ca fait super râler ! Je connais qqu'un qui a eu le même genre de mésaventure !
Elzevier et Tourne-Broches
Publicité
Publicité